vendredi 18 mai 2018

Page ... Je suis tendance

Bonjour

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter une page pour vous inspirer pour mon Dt "Les 2 Miss Scrapbooking".
Ce vendredi Sketch !!!

Alors voici ma petite vedette Molly :) et oui, non pas juste chez moi et au travail, mais maintenant la vedette de Chien Mondain.  


Voici maintenant les plans rapproché.  

J'ai utilisé les chipboards "forme3" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI
Les étoiles acrylique que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI
Ainsi que le mot "Je suis tendance" que j'ai altéré avec de l'encre noir.



Et voici le sketch qui m'a inspiré cette page, comme vous pouvez constater, je l'ai inversé.  On peut vraiment faire ce qu'on veut avec un sketch, alors amusez vous !!!


J'espère vous avoir inspiré.
Passer une bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: