vendredi 8 octobre 2021

Carte ... Bonne fête

 Bonjour!

Me voici avec ma première création pour mon Dt Lime Citron.  Encore une fois merci à Janick pour sa confiance.

Pour cette première création, j'ai fait le défi du mois, mais avec une carte.  Alors les carteuses, j'espère que ce défi changer en carte vous donnera l'envie de participer. :)

Voici donc le défi du mois d'octobre.

Peut être une image de texte : « SKETCH PAGE DÉFI LIME CITRON 2021 par Marek octobre CONSIGNES Scraplifter la page Respecter le combo couleurs -Ajouter des oiseaux Utiliser de l'imitation bois Ajouter des branches Produit Lime Citron obligatoire plices COMBO COULEURS Au moins un produit Lime Citron Vous pouvez adapter le sketch à une carte. limecitrouille »

Voici maintenant ma création changer en carte.
J'ai commencé par me trouver un papier qui allait avec le combo couleur, ensuite une fois positionné j'ai fait un peu de patouille avec les étampes textures sous mon image.
Pour ce qui est de l'image j'aime et même j'adore l'étampe "Fleurs d'automne" pour faire de jolie fond.  Une fois le fond fait, j'ai pris le chat et l'oiseau du kit "Animaux de noël" et oui, pas d'obligation de faire des cartes de noël avec ce kit, il est pratique avec tout ses animaux.  Pour ce qui est de ma branche, elle fait parti du kit "Quatres Saisons" ou l'ont voit des arbres de toute les saisons, celle d'hiver ressemble a une jolie branche. :)  Pour ce qui est du bonne fête, je l'ai étampé et découpé chacune des lettres pour les superposés, ensuite j'ai ajouté une petite phrase du kit "Mots anniversaire".  Le tout à été coloré avec les encres distress.



Voici la liste des produits Lime Citron utilisé dans cette carte.  Et n'oublier pas, quand on regarde une étampe, il faut penser plus loin que dans le kit quelle à été créée.

Étoiles - 17 étoiles - Étampe


Texture journal - Étampe

Numeris - Étampe

Bonne fête Duo - Étampe

Quatre saisons - Étampe

Animaux de Noël - Étampe

Fleurs d'automne - Étampe

Feuille de mots - Anniversaire

À bientôt !
Manon

Aucun commentaire: