jeudi 10 mars 2022

Page ... Rebel

Allo, 

C est à mon tour de vous inspirer avec une création pour mon Dt Les 2 Miss Scrapbooking.

Pour cette création j’ai décidé de faire une page avec un magnifique chipboard XL Swirl Gear 3, qui je trouve va bien avec moi et mon côté douce et rebel. Les gear et les chaînes mélangées avec les cœurs, juste WoW.

J’ai ajouté quelques cœurs, un peu de gear, le mot Rebel ainsi que l’étampe de rose qui fait aussi parti des magnifique création des 2 miss.

Ah oui!!!! Chutttttt!!!!!! J’ai caché un secret dans cette page aussi, et oui!!!! Le stencil utilisé sera bientôt dans les nouveautés des 2 miss.
Mais attention chuttttttt ne le dites pas à la boss car j’ai triché et je ne veux pas me faire mettre dehors 😉

Voici le lien pour la boutique en ligne des 2 miss scrapbooking



Voici les items des 2 Miss utilisés.







Passer une bonne journée!
Manon


Aucun commentaire: