dimanche 30 novembre 2014

Catin ... oui oui !!!

Allo

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous montrer mes créations
Ce n'est pas que je ne fais pas de scrap ... au contraire, je suis très occupé du coté création.
Que ce soit pour préparer mes cours que je vous donne, ou bien pour en prendre moi même, je n'arrête pas.

Aujourd'hui je vous montre le cours que j'ai suivi voilà déjà un moment... le cours "Mille et un visage #1"  ... On apprenait a faire des "Catin" on a appris a tout dessiner avec des proportion et tout ... oui oui c'est moi qui l'a fait de A à Z avec les consignes de Michelle Rondeau, ensuite nous avons travailler avec les encres Distress, WOW un cours super interressant.


J'avais tellement aimé suivre ce cours donné par Michelle Rondeau à la boutique Scrapbook Tendance, que j'ai suivi le "Mille et un visage #2" hier.  J'ai encore une fois tripper.  Cette fois si, toujours en dessinant une "Catin" nous avons travailler avec les peintures Distress, Wow les peintures sont tellement interessante de par leur transparence pour voir le vieux papier de livre au travers la couleur, vraiment trop génial.


Encore une fois Michelle, merci
Maintenant j'attend le troisième cours avec impatience ;)

Alors et vous ... Est ce que vous allez venir vous amusez a ce cours ???

A bientôt !!!
Manon

4 commentaires:

Les idées de Magouille a dit…

Superbes tes catins ma belle! Moi aussi j'ai vraiment adoré les cours de Michelle. Un super cadeau à s'offrir!

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup Nathalie
Et mais en .. on en veut encore ;)

Line a dit…

De toute beauté tes visages. J'adoreee

ManonScrap a dit…

Merci Line, c'est vraiment plaisant a faire