samedi 26 septembre 2009

Bon souvenir !!!

Coucou

Oufff un peu de calme. Ca fait 2 jours que je me cours partout, je n ai pu faire aucun scrap :( Mais 2 superbes journée.

Hier j ai été a la ceuillette des pommes avec mes gars, wowww superbe journée, malgré les petits probleme de glycémie de Rémy, je vous joint quelques photos de notre ti moment de bonheur. Et aujourd hui c'est un cadeau que j offrais aux enfants pour les féliciter de leur super passion, l'ÉQUITATION , alors j'ai été faire une randonner avec eux dans les bois, ils etaient heureux comme des petits ROI enfin maman en fesait avec eux ;) car c est ma passion a moi que je leur ai transmis, mais moi j ai pas besoin de cour ;) Mais savez vous quoi, j ai oblier mon appareil photo a la maison, alors les seuls souvenirs que nous avons de notre journée sont dans nos tetes, mais ils sont super génial. L'expérience a été magnifique, c était leur premiere sortie avec les chevaux sans les clotures, ils ont adoré les montagnes , le bois , etc... alors ce sera a refaire un jour, et la prochaine fois j essayerais de penser a l appareil photo caline de bine.

Sur ce, aucun projet de scrap aujourd hui, mais je partage quelques photos de notre journée aux pommes.

A demain
xx





1 commentaire:

Boo a dit…

Les belles photos j'adore les gros tournesol ta belle photo de famille au début et aussi celle où on voit Rémy à travers les feuilles c'est super beau!!

Merci de partagée avec nous cette belle tranche de vie!