dimanche 27 septembre 2009

Quelques cartes !!!

Coucou les filles

Aujourd hui je vous montre 3 cartes que j ai fait pour garçon, il me semble qu on en fait pas souvent pauvre petit garçon ;)

Alors en voici 3 petits modèles pour vous inspirer
Bon Scrap !!!






3 commentaires:

Boo a dit…

Celle du pirate est tout simplement magnifique les couleurs sont attirantes! Bravo beau travail et bonne idée!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes ces cartes. J'adore celle du dragon, c'est vraiment ma préférée.
Je me demande par contre, quelle est la technique pour les enveloppes? Est-ce que tu reproduis le cover de ta carte sur ton enveloppe ou juste un extrait?

ManonScrap a dit…

wow merci pour vos beaux commentaires les filles, c est vraiment apprécier

pour ce qui est des enveloppes, je prend seulement mes retailles de ma carte, et j essaie de faire un mini coté d enveloppe qui reflet les couleurs de ce qui se trouve a l intérieur.
xx