lundi 24 mai 2010

Livre "pense bète"

Coucou les filles

Aujourd hui je vous montre un projet que j ai fait lors du crop d'avril de ScrapRebel. Un livre "pense bète" pour ne pas oublier notre famille et ami(e)s. Ce livre contient 2 sections, la premiere section est intitulé "pour te rejoindre" celle ci inclus les adresses et numéro de téléphone, la 2ieme section est intitulé "c'est ta fête" celle si comprend tout les mois de l'année avec des pochettes et les anniversaires noter dessus, comme ca on peut faire en avance nos cartes et les glisser dans les pochettes, plus aucune possibilité d'oublier nos être cher.






De plus je suis vraiment trop exité aujourd'hui, c'est le grand jours pour l'arrivé de LaScrapinette, depuis 5h00 ce matin que je suis lever, j'ai trop hate d'aller la chercher a l'aéroport. Elle arrive qu'a 15h50, ouffff la journée va être longue .... Aller courage, ensuite 10 belles journées en sa compagnie, waouuuuuu !!!! Je suis capable de patienter un peu jusqu'à cette apres-midi, quoi que pas certaine lolllllllllllllllll

Passer une bonne journée, demain il y aura surement des photos de l'arrivé de LaScrapinette.

xx

Aucun commentaire: