dimanche 23 mai 2010

Exitation total !!!!!

Coucou les filles

Je suis tellement exité aujourd'hui que je dois partager quelque chose avec vous. Savez-vous pourquoi je suis exité ?

Et ben demain est le grand jour, et oui, dans l'apres midi de demain je vais chercher LaScrapinette (une scropine de St-Pierre et Miquelon) a l'aéroport de Québec. Elle vient passer 10 magnifique journées a la maison, je suis tellement exité, j'ai déjà eu de la difficulté a dormir, je planifie tout plein de sorti, et du magasinage (demandé par LaScrapinette ) J'ai vraiment trop hate de la prendre enfin dans mes bras, celà fait dejà plusieurs années qu'on discute et partage ensemble, alors quoi de mieux que d'enfin se rencontrer, c'est toute qu'une faveur qu'elle me fait en venant débarquer chez moi. Les enfants sont exité eux aussi, oulala, la maison est fébrile, tellement qu'hier soir, oufffff, c'était la pagaille entre les enfants. Vivement que LaScrapinette arrive elle pourra me donner un coup de main pour les séparé . lollllllllllllll

Bon aller assez de blabla .... Tient voila une tite question , qui va peut etre me donner des idées pour LaScrapinette.

Quel est l'endroit a voir a Québec a vos yeux, qu'est ce qu'il faut absolument voir ?

Celà donnera des idées a un peu tout le monde pour leur vacance d'été

Bonne journée
xx

1 commentaire:

Marie-Josée a dit…

Moi je pense que c'est le vieux Québec c'est la plus belle place à Québec et c'est relaxant!