samedi 22 mai 2010

Moment de vie !!!

Coucou les filles

Je voudrais partager ma journée d'aujourd'hui avec vous, meme si c est pas du scrap, car j'ai eu une magnifique journée, je suis tellement fier.

Et oui mon grand garçon est dans les cadets depuis 3 ans, et cette année a été son année, aujourd'hiu c'était le cérémonial de fin d'année, ou les cadets recoivent des prix etc.... Marc a reçu aujourd'hui le trophée et la plaque de MEILLEURS CADETS 3 IEME ANNÉE, wowwww vraiment je suis trop fier, il le mérite tellement. De plus, pour terminer, il a eu son camp militaire qu'il avait tant demander, donc Marc me quittera pour 1 mois cette été. Vraiment je suis fier de toi mon grand.

Voici quelques photos de cette superbe journée, malheureusement ils ne sont pas génial, car c'était tres sombre dans l'aréna, mais cette journée restera gravé dans nos coeurs ;)








Aucun commentaire: