jeudi 10 juin 2010

DT KLDezign --- juin

Coucou les filles,

Wowwww je suis tellement fière de venir affiché ici mes premières créations pour mon DT KLDezign et en même temps un peu stresser de savoir ce que vous allez en penser. Mais je me dis, Kim a vu en moi quelque chose, donc espéront que je sois a la hauteur de ses attentes.

Durant le mois de mai, j'ai eu le plaisirs de travailler avec des images de Geisha ainsi qu'une image de papillon, je me suis creuser la tête pour vous faire 3 projets différent, j'espère que vous allez avoir une imagination débordante pour vous lancez dans les images de Kim, elles sont tellement ravissantes.

Alors pour commencer j'ai concocter une petite carte. Pour cette carte j'ai utiliser que du Bazzil et du papier velin (vive la cricut pour les formes ;) ) L'image a été imprimé sur un carton aquarelle de 140 lbs et coloré avec les Stampin'write de SU. Voici mon résultat.

Comme deuxième projet, je me suis lancer dans une page, mais comme je ne savais pas trop quel photo utilisé, j'ai demandé a ma copine Pouce de bien vouloir poser pour moi habiller en Geisha, elle a accepter mon invitation, et nous voilà parti dans une série magnifique de photo de Geisha. Ensuite go go go pour la page. Donc pour cette page j'ai utilié des papiers Bo-Bunny, ainsi que des fleurs Prima, quelques boutons et des bling bling. Pour ce qui est de l'image, j'ai imprimé sur un carton aquarelle de 90 lbs et coloré avec des crayons de bois aquarelle, pour étendre la couleur j'utilise toujours un pinceau avec une recharge d'eau, c'est magique.

Maintenant le dernier projet, et oui déjà terminer pour ce premier mois de DT :( j'ai déjà hate de recevoir mes nouvelles images ;) Bon revenons a nos moutons. Pour ce troisième projet, j'ai fabriqué une petite boite pour les photos ou autre ;) Pour ce projet tout plein de carton Bazzil. Pour ce qui est de l'image j'ai décidé de faire un peu différent, pour vous montrez que nous sommes pas obliger de toujours coloré, on peut aussi utiliser plusieurs papier de couleur différente pour en faire un montage 3D. Donc ici j'ai imprimé le papillon sur 3 cartons de couleur différente et j'ai ensuite dépouper les cartons en suivant les lignes. J'ai ensuite monté le papillon en 3D. Une fois mon papillon fait, je l'ai coller sur un Bazzil noir et découpé a nouveau avec des ciseaux pour faire comme un mattage, de plus j'ai mis du Stickel pour faire tout brillant. Voici le magnifique résultat.



Alors voici déjà les trois projet concocter pour le mois de juin. J'espère que ses projets vous auront plus. Moi en tout cas, j'ai hate de travailler mes 3 nouvelles images ;)
Passer une bonne journée !!!
ManonScrap
xx
P.S. Pour celle qui sont interesser au image, elles sont disponible gratuitement sur KLDezign a l'instant meme.

Aucun commentaire: