lundi 14 février 2011

Carte --- Bonne anniversaire

Coucou les filles,

Comment ca va malgré la tempete qui fait dehors ??? Belle journée pour faire du scrap, faut en profiter, quoi qu'avec les enfants super énervé. 

Voici une carte que j'ai offert en fin de semaine a ma maraine adoré qui a feter son 65ieme anniversaire.  J'ai fait cette carte en meme temps pour un défi sur ScrapRebel ... le défi consistait a utiliser des naperons de papier sur notre carte.  Donc j'ai utiliser 2 naperons sous l'image et toute les fleurs sont créer avec des naperons aussi, je me suis bien amusé avec ce défi.

Passer une bonne journée et surtout attention sur les routes si vous avez besoin de sortir.
ManonScrap
xx

2 commentaires:

f a dit…

Très belle!

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup Kawi, ca fait toujours plaisirs voir tes messages
xx