dimanche 27 février 2011

Carte --- Bonne anniversaire !

Coucou les filles

Oufff !!! Il me semble que ca fait un méchant bout que je vous ai pas posté un ti quelque chose ... mais ne vous inquiétez pas, c'est pas parce que je ne scrap pas, bien au contraire, je suis en train de préparer quelque chose pour fêter le 2ième anniversaire de ScrapRebel au mois de mars, alors attacher vos tuques, ca va chauffer tantot ;)

En attendant voici un petite carte que j'ai fait la semaine derniere pour le défi de la semaine, Briglon nous avait concocter un petit sketch pour cette occasion avec quelques consignes pour pimenté le tout ;)

Voici donc mon résultat.
Passe une bonne journée les filles !!!
ManonScrap
xx

2 commentaires:

Ange a dit…

Beaux papiers, belles décos et une étampe tout ce qu'il y a de + mignonne. Bien, bien jolie cette carte.

ManonScrap a dit…

Merci d'avoir laissé un commentaire
xx