vendredi 16 décembre 2011

Bonne nouvelle ---- Good news

Coucou les filles
Hello girls

Et oui ... me revoilà pour la bonne nouvelle que je vous parlais hier ... et oui, je ne suis toujours pas pour vous faire patienter toute la journée ;)
And yes ... I'm back for the good news that I mentioned yesterday ... I wasn't gonna make you wait all day ;)

Il y a quelques temps, j'ai du prendre une décision qui m'a rendu tristounette, mais cette décision était pour le mieux pour moi.   J'ai donc quitter mon poste de DT chez SCRAPFOLIE, pour de nouvelle opportunité.
A little while ago, I had to take a decision that made ​​me Sad, but that decision was for the best. So I decided to quit my Desing Team position at the SCRAPFOLIE Boutique for new opportunities.

Voici maintenant ma bonne nouvelle ....... J'ai postulé pour un poste de DT a la boutique AH! LA CARTE...  Et au début du mois de décembre, j'ai eu la bonne nouvelle que j'étais accepter dans cette grande équipe. 
Now the good news ....... I applied for a position at AH! LA CARTE... Boutique to become one of their Design team member. In the first week of December, I found out I was gonna be part of the 2012 Design Team.

J'étais tellement contente, j'avais hâte d'avoir mon ordinateur pour venir vous faire cette grande annonce :) ce qui est maintenant fait, yaouuuuuuuu.  Mon poste prend effectif le 1 janvier 2012, j'ai trop hate de commencer ce nouveau challenge.

I was very happy, I was getting impatient to get my computer back so I could be able to make this big announcement :)  Wich is now done Yaouuuuuuu.  The position is effective as of January 1, 2012, I am to exited to start this new challenge.

Un gros MERCI a Jennyann qui m'a prise dans son équipe.
I would like to say how thankful I am for this new opportunity with Jennyann.

Passer une bonne journée !!!
Have a nice day!

ManonScrap
xxx

Aucun commentaire: