jeudi 15 décembre 2011

De retour ....

Coucou les filles,
Hello girls,

Waouuuu, ouffffffff, je vous ai laisser tombé quelques temps ... ce n'était pas mon intention, mais c'est que mon ordinateur m'avais lacher, malheureusement :( mais bonne nouvelle .... et oui ... elle est de retour, waouuuuuuuuuuuuuuuuuu enfinnnnnnnnnnn. 
Waouuuu, ouffffffff, I let you guys down for a while ... it was not my intention, but my computer died on me, unfortunately :( but good news .... and yes ... I'm back, waouuuuuuuuuuuuuuuuuu finallyyyyyyy.

Donc des demain je vais venir placoter avec vous, et oui, des bonnes nouvelles, alors encore un peu de patience :)
So tomorrow I will come to Chat with you, and yes, some good news, so be a little patience :)

A demain !!!!
See you tomorrow!!

P.S. Je sais que je suis méchante de vous faire patienter, mais j'étais trop contente de venir vous dire que je suis de retour dans le monde virtuel.  A demain ...
P.S. I know I'm bad to make you wait, but I was so happy, I had to come and let you guys know that I'm back in the virtual world. See you tomorrow ...

ManonScrap
xxx

Aucun commentaire: