dimanche 5 juillet 2015

Toile ... Cours "Paint like an Artist" Donna Downey

Bonjour

Me voici aujourd'hui avec ma création préféré fait lors de la visite de Donna Downey à la boutique Scrapbook Tendance, le cours "Paint like an Artist".  Le cours qui m'a le plus déstabilisé, je n'avais aucune idée de ce que je fessais ni comment tout ca allait finir.  Si vous saviez combien de couche de peintures, spray, stencils il y a sous le résultat de ce que vous voyez... oufffffffff
Mais quel artiste cette Donna, elle a su me pousser et j'y suis arrivé.

Voici donc ma toile qui est maintenant accrocher au mur dans ma maison, et oui je l'adore.


Alors c'était le dernier cours que j'ai suivi avec Donna, j'espère qu'elle reviendra nous visiter un jour ;) le message est envoyé dans l'univers.

A demain !
Manon

Aucun commentaire: