lundi 6 juillet 2015

Toile ... Transfert et Brusho

Bonjour

Aujourd'hui j'ai aussi une petite surprise.
Eh oui, je me suis amusée avec mes Brusho et mon crayon transfert ChartPak et je vous ai concocté une petite vidéo en faisant une toile.
Ça vous intéresse, alors voilà ma toile.

Produits utilisés:
- Gesso Liquitex (Blanc)
- Brusho (Turquoise et Lime Green)
- Crayon transfert (Chartpak)
- Peinture Dina Wakley (Noir)
- Embossing Paste DreamWeaver (Pearlescent)
- Stencil 6x6 TCW (Art is)
- Étampe Lime Citron (Feuillage2)
- Encre Archival (Noir)

Et maintenant le vidéo expliquant comment je me suis prise pour arriver à ce résultat.

J'espère que vous avez apprécié ce petit vidéo.
Manon

1 commentaire:

Patricia SPI a dit…

Super cette technique je ne connaissais pas, belle vidéo Manon Bravo