lundi 31 octobre 2016

Carte ... Halloween

Bonjour

En cette journée d'halloween je vous montre une petite carte faites pour cette journée magnifique ou les sorcières ce promèneront sur leur balai avec leur chat noir ;)

Alors sans plus tarder, voici ma carte

Pour cette carte je me suis amusé avec le kit "Chat 1" créé par "Les 2 Miss Scrapbooking" que vous pouvez trouver en cliquant ICI


Pour le chapeau et le balai du chat, les accessoires de Tim Holtz étaient parfait.

Pour le chat, j'ai altéré simplement avec les peintures Dylusions.  Une façon très rapide d'altéré vos chipboard et les agencés à vos créations.  Voici une vidéo que j'avais déjà fait pour vous démontrer ma façon de procéder pour celle qui ne l'ont jamais vu.


Merci de votre passage et attention sur la route aujourd'hui, tout plein de petits monstres vont se promener.
A bientôt ! 
Manon

Aucun commentaire: