samedi 29 octobre 2016

Tag ... Noël

Bonjour, 

Une nouveauté cette année sur le blog de Scrapbook Tendance.  La liste de Manon B.
Comme c'est une liste par mois, nous sommes toujours avec la liste du mois d'octobre que voici


De mon coté j'ai décidé d'utiliser la couleur rouge, pour ce qui est des articles, je ne savais pas lequel choisir, alors j'ai choisi de prendre les 3 éléments ;) et j'ai pris la compagnie Lime Citron avec le badge.  Alors voici mon résultat, j'ai décidé de faire un tag qui s'agence à ma carte du Bingo de Noel.


Le mot "Noël" est un chipboard de la compagnie "Les 2 Miss Scrapbooking" que j'ai altéré avec l'alcool ink.  Vous pouvez vous le procurer en cliquant ICI.


Vous l'avez peut etre déjà vu, mais je la remet pour celle qui n'aurait pas vu cette video.  Voici la façon d'altéré un chipboard avec de l'alcool ink.


J'espère vous avoir inspiré !!!
Manon

Aucun commentaire: