lundi 28 novembre 2016

Carte ... Joyeux Anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui une petite carte de noel pour mon DT "Les 2 Miss Scrapbooking".  Pour cette carte je me suis bien amusé avec mes étampes, mes encres et il ne faut pas oublier le Misti que nous permet d'étamper parfaitement à l'endroit ou l'on désirs.

Voici ma carte

Pour le souhait j'ai pris "Joyeux Anniversaire" dans le kit "Fête 2" que vous pouvez vous procurer sur la boutique "Les 2 Miss Scrapbooking" en cliquant ICI.


J'ai altéré le chipboard tout simplement avec mon encre.  Pour que votre encre soit de la même couleur que votre création l'important est de mettre du gesso en premier lieu, ensuite quand vous allez encrer, votre chipboard ira parfaitement bien avec votre création.  Voici une petite vidéo pour vous démontrer comment j'ai procédé.  J'ai déjà montré, mais je repartage pour celle qui ne l'ont pas vue.


Merci de votre passage et bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: