samedi 26 novembre 2016

Carte ... Noël

Bonjour, 

Nous revoici rendu au samedi avec la liste de Manon B sur Scrapbook Tendance.
Comme c'est une liste par mois, nous sommes toujours avec la liste du mois de novembre que voici


De mon coté j'ai décidé d'utiliser la couleur bleu, pour ce qui est des articles, j'ai pris un chipboard de la compagnie "Les 2 Miss Scrapbooking" et j'ai pris la compagnie McCollection avec le souhait, Amour, joie et gratitude.  Alors voici mon résultat, une carte avec une couronne qui me fait penser a ma jeunesse avec les couronnes accrocher après nos portes, vu le thème du mois "Rétro/Souvenirs passés".


Le mot "Noël" est un chipboard de la compagnie "Les 2 Miss Scrapbooking" que j'ai altéré avec de la peinture acrylique.  Vous pouvez vous le procurer en cliquant ICI.


J'espère vous avoir inspiré !!!
Manon

Aucun commentaire: