lundi 18 septembre 2017

Carte ... Merci pout tout

Bonjour

Aujourd'hui c'est a mon tour de vous inspirer avec les lundis carterie pour mon Dt Scrapbook Tendance.

Pour débuter, je suis tombé en amour avec les kits de papier Stamperia, wowwwww, je sais pas si vous les avez vu, mais si vous passer par la boutique, ca vaut la peine de demander à les voir. 

Ici j'ai utilisé le kit Dream de Stamperia


Ce kit est tout simplement fantastique, regarder il y a des cercles, des étiquettes, des signets et bien plus encore, il est a couper le souffle, et je vous assure que tout les autres le sont autant.


Alors sans plus tarder, voici la carte que j'ai fait avec ce kit.  Le signet que vous voyez a ses cotés est intégré dans la carte, vous allez voir comment faire dans les photos suivantes.


Alors pour intégré le signet a la carte, il suffit de faire une pochette.
J'ai coupé un carte en largeur de 6 1/2 pouces (vu que ma carte a 6 pouces de largeur).  Ensuite il faut mesurer votre signet, moi mon signet fessais 1 3/4 pouces, j'ai donc couper mon carton a 3 pouces, 1/2 pouce pour les onglets a coller de chaque coté et 2 pouces pour l'endroit ou entrer le signet, 1/4 de pouce de plus que le signet pour qu'il glisse bien dans la pochette.
Alors maintenant il suffit de faire un pli de 1/2 pouce des 3 cotés pour faire les onglets a coller, ensuite enlever les coins pour plus de facilité a coller.


Ici c'est bien important de mettre l'onglet du bout par dessus les onglets des cotés, comme ça le signet ne cogne pas dessus quand vous l'entrer et glisse sur les cotés jusqu'au fond.


Ensuite il vous reste qu'à coller la pochette sur votre carte, entrer le signet a l'intérieur et décorer.


Voici donc la carte terminé avec le signet a l'intérieur.


Et voici avec le signet sortant de sa cachette.


Matériels utilisés
-Kit de papier Stamperia Dream
- Fleurs WOC
- Découpe LaLaLand Flags Banner
- Chipboard Les 2 Miss Scrapbooking

J'espère vous avoir donner le gout de faire des cartes avec des signets cacher.

Bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: