vendredi 29 septembre 2017

Page ... C'est ta journée

Bonjour

Aujourd'hui c'est le vendredi sketch sur mon Dt "Les 2 Miss Scrapbooking"

Alors pour cette fois, j'ai pris un sketch de sketchabilities.


Voici la page que ce sketch m'a inspiré.





J'ai utilisé les "carrés" du kit "Texture 1" que vous pouvez vous procurer sur la boutique "Les 2 Miss Scrapbooking" en cliquant ICI.


La "croix" du kit "Triangle 1" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI.


Le "C'est ta journée" du kit "Fête 4" que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI.


Et le "Rémy" est une demande spéciale que j'ai demandé :) Vous pouvez vous aussi lui faire des demandent spéciales.

Les chipboards ont tous été altéré avec de l'encre Archival noir.

Merci de votre passage et bonne journée !!!
Manon

Aucun commentaire: