samedi 30 juin 2018

Boite altéré !!

Bonjour

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous inspirer avec un objet altéré.

Alors cette fois si j'ai décidé d'altéré une boite en boite que j'avais depuis un bon moment, je la voyais dans mon décor de salon sur une de mes tablettes, alors je me suis lancé....

Premièrement j'ai peinturé ma boite toute en blanc.  Ensuite je me suis éclaté a coller tout plein de chipboard, d'embellissements de métal, de fleurs et des boutons, wow le look était déjà très jolie, les chipboard prennent vraiment une belle place dans le mixmedia.  Si vous regarder bien, j'ai utilisé, des horloges, des cercles, des étoiles, un fond de rond et plus encore.


Ensuite j'ai tout recouvert de peinture blanche encore une fois.


Maintenant il est temps de mettre de la couleur et encore une fois de s'éclater :)
Les chipboards sont encore une fois, un bel élément pour agrémenter ma création, j'en suis ravis.


Et vous, est ce que vous aimez ?  Est ce que vous vous éclaté avec tout les magnifiques chipboard ?  Moi en tout cas ... oui !!!!!!!!

J'espère vous avoir inspiré.
Passer une belle journée !!!
Manon

Aucun commentaire: