mercredi 5 décembre 2018

Cadre ... Joyeux Noël

Bonjour

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous inspirer pour mon Dt Les 2 Miss Scrapbooking avec un projet de noël.

Alors j'ai décidé de fabriquer un cadre de noël 12x12 qui s'agence parfaitement bien a mon décor salon.

Pour ce cadre j'ai trouvé les lettres "Joyeux Noël" au Dollorama et je me suis lancer.  On peinture les lettres tous en blanc, on ajoute de la poudre a embossé rouge avec un crayon Versamark pour ne pas qu'il y en aille partout, je voulais garder un look non parfait.  J'ai ensuite ajouté des ArtStones et mini ArtStones de Prima pour faire l'effet de neige sur les lettres.  J'ai ensuite tout coller les lettres sur le cadre.  Pour le fond du cadre, j'ai pris un carton de boite que j'ai mouillé et gratté a quelques endroit pour découvrir le ondulé du carton, j'ai ensuite tout peinturé en rouge noel et ajouté des gouttes de gesse blanc pour faire des flocons.  Une fois tout assemblé, j'ai disposé mes chipboards préalablement encré en noir et mis quelques branches de sapin, cocottes et baies pour terminé mon projet.



Voici des plans plus rapprochés pour que vous puissiez voir la belle place que les chipboards prennent sur le cadre.




Voici les chipboards utilisé pour cette création

Boule et chevreuil ... j'ai enlevé le contour de la boule et c'est ce qui me fait le beau paysage au coté de mon N de noël.  Vous pouvez vous procurer en cliquant ICI.


Kit Ambiance de noël ... j'ai pris les sapins du kit que j'ai disposé sur le mot Noël.  Vous pouvez vous procurer en cliquant ICI.


Kit Foret de noël .. j'ai pris un chevreuil de ce kit qui saute pour aller décrocher les étoiles.  Vous pouvez vous procurer en cliquant ICI.


Pour ce qui est des étoiles, elles ont été pris dans plusieurs kits.  Dormir a la belle étoile, Mini forme noël, etc...

J'espère vous avoir inspiré.
Bonne journée !!
Manon

Aucun commentaire: